Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Van Der Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Van Der Keller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Jake Van Der Keller   Jeu 20 Mar - 21:29

i d e n t i t é


NOM: Van Der Keller
PRENOM: Jake
AGE: 17 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne
DATE DE NAISSANCE: 26 décembre, le jour après Noêl.
SEXE: Masculin
TAILLE: 1 M 70
POIDS: 55 kg

a p p r o f o n d i s s e m e n t


FAMILLE : Jake est né de l'union de Georg Van der Keller et de Bridget Van der Keller. Ses parents son important à ses yeux, il les aime beaucoup, mais ce n'est pour cela qu'il ne sait pas se débrouiller seul. Malgré une mère très poule il a réussit à avoir une certaine autonome. Celle-ci travaille comme pharmacienne et son père est directeur d'une grande entreprise de voiture. Ce n'est donc pas l'argent qui manque au sein de la famille. D'ailleurs il ne manque pas de grand chose. C'est une famille normal, heureuse. Bref, assez parlé des parents. Jake n'est pas le seul à être ressorti de l'union des deux mariés. Une jeune fille du nom de Léa en a aussi profiter. C'est une jeune fille dynamique et spontanée. Il y a 3 ans d'écart entre elle et son frère, elle a donc 15 ans. Ils s'entendent plutôt bien pour des frères et sœurs et bien qu'ils se disputent régulièrement, Jake tient à elle. A part cela, il a quelques cousins qui habitent assez loin de chez eux et qu'il n'a vu qu'une ou deux fois.

AMOUR : L'amour.. Voilà encore quelque chose d'important au yeux de Jake. Dans son adolescence, il était un vrai bad boy à ce sujet, d'ailleurs. Il enchainait histoire après histoire. Il faut avouer qu'il a le physique pour cela. Mais depuis qu'il est arrivé à Ny, il y a environs 3 ans, il est devenu plus sage. En gros, il a eu 2 histoires d'amour. La première avec Jude, et la deuxième avec Rose. Ces deux derniers sont d'ailleurs toujours ensemble en ce moment, et Jake l'aime vraiment ! Ils ont énormément de points communs. Pour ce que est l'histoire de Jude et Jake, c'était une brève histoire. Le jeune garçon regrette un peu le temps où ils étaient meilleurs amis. Les autres histoires d'amour qu'il a eut depuis son arrivée à Ny ne compte guère à ses yeux. A vrai dire, il est très heureux avec Rose, et c'est le principal pour lui. Il ne compte pas chercher ailleurs.

CARACTÈRE : Jake n'est pas LE bad bay, mais il n'est pas non plus le garçon le garçon le plus sage de Naked Heart. Disons qu'il est au milieu, dans un bon milieu même. Il aime beaucoup s'amuser. Après tout, il n'a que 17 ans et et un bo goss. Il se la joue un peu rock glam. Il aime sortir et voir ses amis. C'est un garçon sympathique, joyeux et spontané qui ne se prend pas la tête pour un rien. Mais à côté de cela, il est honnête et doux. Enfin, doux est un grand mot. Mais il sait être sérieux quand il le faut. Il prend ses études au sérieux, sans y consacrer tout son temps pour autant. Ses amis passe avant tout. Il n'est pas égoïste (même si parfois il se comporte comme tel) ni susceptible. Par contre, il est très bordélique. Mais ce qu'on lui reproche le plus, c'est certainement d'être curieux. Il a une certaine tendance à se mêler de ce qu'y ne le regarde pas. Il est toujours partant pour essayer des choses nouvelles.
Gentil mais pas stupide, Jake n'aime pas beaucoup qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Surement que cette partie de son caractère lui vient de sa mère, qui était toujours sur son dos, qui sait. Mais même si il vaut mieux ne pas lui donner d'ordre, il sait reconnaitre quand il a eut tord. Il n'est pas têtu, comme la plupart des garçons (et même des filles) de son âge.

HISTOIRE :" mon chéri, c'est l'heure de se lever, vient prendre ton petit déjeuner !"
Cette phrase, Jake à dût l'entendre des centaines, voir des milliers de fois ! cependant, la voix de sa mère avait beau être douce, il détestait l'entendre. Il savait très bien ce que signifiait cette petite phrase. Il devait se lever. Comme tous les matins, il criait "j'arrive" de son lit, et il lui fallait une demi-heure pour se réveiller totalement et se lever du lit. Il lui fallait une demi-heure de plus pour se doucher et s'habiller. Après quoi il descendait dans la cuisine spacieuse et moderne pour prendre son petit déjeuner. Avant, il prenait soins de dire bonjour à toute la famille, bien sûr.

Et cela depuis 17 ans.. Depuis qu'il a vu le jour, un jour de décembre, dans la capitale de l'Allemagne, en compagnie de sa mère et de son père. C'était un joli bébé, un peu grassouillait tout de même. Mais de toute façon, il aurait pu naitre avec une jambe en moins, ça n'aurait pas changé le fait que pour ses parents c'était le plus bébé du monde.
Ce bébé grandissait bien. A l'âge de ses 3 ans, il ne fut plus le seul à vivre dans la belle maison de ses parents. Sa petite soeur Léa était née. Elle aussi était un beau bébé grassouillait. Leurs parents étaient ravis, bien sûr. Ils formèrent une belle et joyeuse famille. Lorsqu'il eut l'âge, Jake alla à l'école maternelle, et puis primaire. Sa sœur 3 année en dessous de lui. Elle était nettement plus intelligente que lui. Ses parents le remarquèrent très vite, mais bon, ça ne changeait pas grand chose. Jake réussissait assez bien tout de même, ayant une moyenne de 13/20.

A vrai dire, ce n'était pas vraiment ses points qui interpellaient le jeune couple. Mais plutôt que leur fils ne devienne un peu trop.. Bad boy à leur gout. En effet, dès qu'il eut atteint un certain âge, le jeune garçon avait une certaine tendance à courir après les filles de son école. Qu'elle soit plus jeune ou plus âgée que lui, il trouvait toujours le moyen de ne pas rester célibataire plus d'un mois. Et puis ce n'était pas tout. Leur fils commençait à écouter du rock, à se rebeller, même. Eux qui avaient désiré un fils modèle, poli, qui reprendrait le métier de son père, c'était déjà raté. Et bien sûr, toutes les discutions qu'ils essayaient d'avoir avec Jake ne menaient à rien. Le jeune garçon préférait leur répondre "oui oui, on verra plus tard" et puis descendre rejoindre ses amis dehors pour faire un foot. Mais bon, à part cela, il s'entendait assez bien avec ses parents.

Vers 14 ans, Jake changea beaucoup. Comme tous les ados de cet âge, il devint plus rebelle. Il gardait sa moyenne à l'école, mais il aimait beaucoup draguer les filles. Et sa passion pour le rock ne faisait que s'amplifier au court des années. Il décida donc (après avoir eut l'accord de ses parents bien sûr) de commencer la guitare basse. Ça deviendra bientôt une vrai passion pour le jeune ado. Voulant tout essayer, c'est aussi à cet âge là qu'il essaya aussi de fumer pour la première fois, sans le dire à ses parents. Il n'aima pas du tout. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il commença vraiment à fumer des Foruna Light. Ses parents ne sont pas au courant il ne tient pas à les informer .. Il n'image même pas la tête de ses parents s'il l'apprenait, et ne préfère pas essayer.

Mais à l'âge de 14 ans, c'est aussi un autre très grand évènement qui à surement changé l'histoire de sa vie qui est survenu. Lui et sa famille déménagèrent à Naked Heart. Pour dire vrai, cela n'enchantait guère Le jeune Jake. Il n'avait aucune envie de quitter ses amis, sa maison, son pays d'enfance, même. Mais bon, il n'eut pas trop le choix. Son père avait reçut une promotion là-bas, ou un truc dans le genre, et ses parents étaient bien décider à partir. C'est à contre cœur qu'il quitta donc l'Allemagne. Mais ce sentiment disparut très vite lorsqu'il rencontra Jude, Rose, Zachary et tout les autres de la bande. Ils formèrent les seventeen's. Il garde toujours l'Allemagne dans son cœur (et dans son accent), mais il ne regrette plus d'être venu ici.


SIGNE PARTICULIERS : Il fume des Fortuna Light.

a u t r e


AVATAR: Zac Effron
OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM ? Grâce à l'administratrice Wink
QUAND PENSEZ VOUS ? Il est superbe !
CODE RULES: Idea Seventeen's Naked heart


Dernière édition par Jake Van Der Keller le Ven 21 Mar - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
100/100  (100/100)
You maybe have a dream ...:

MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   Jeu 20 Mar - 21:34

Bienvenue, merci de ton inscription Jake ^^
et moi c'est Jude pas Jade ^^

_________________


Ce soir nos deux corps se mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si il veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Il a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps se mêlent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naked-heart.forums-actifs.com
Jake Van Der Keller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   Jeu 20 Mar - 21:38

De rien.
Ah oui mince .. ^^ j'avais pas bien lu il faut croire u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
100/100  (100/100)
You maybe have a dream ...:

MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   Jeu 20 Mar - 21:40

Rien de grave ^^

_________________


Ce soir nos deux corps se mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si il veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Il a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps se mêlent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naked-heart.forums-actifs.com
Jake Van Der Keller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   Ven 21 Mar - 13:22

Voilà, je pense que j'ai fini. Pour l'histoire, j'ai un peu rétréci la fin, lorsqu'il arrive à Naked Heart .. ^^ désolé, mais j'avais mal au doigt x'D.

Sinon, si il y a un problème n'hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
100/100  (100/100)
You maybe have a dream ...:

MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   Ven 21 Mar - 16:45

C'est parfait. Juste que ce n'est pas à Naked Heart qu'il arrive mais à New York.

_________________


Ce soir nos deux corps se mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si il veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Il a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps se mêlent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naked-heart.forums-actifs.com
Jake Van Der Keller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   Ven 21 Mar - 18:56

Ah oui. Je m'en rappellerai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
100/100  (100/100)
You maybe have a dream ...:

MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   Ven 21 Mar - 18:59

Je te valide !

_________________


Ce soir nos deux corps se mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si il veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Il a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps se mêlent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naked-heart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Van Der Keller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Van Der Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat de Sa Grandeur Jake de Valombre
» Jake Miller, un artiste en devenir.
» Entrevue avec Helena et Jake, futur mariés
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}
» « We used to be lovers, a very long time ago » (Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE MUST STOP HERE BEFORE PLAYING :: REGISTRE :: FICHE VALIDEES-
Sauter vers: