Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oui, vous désirez ? |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Chester
×× ŘємємЪєя ψħŏ ¥oµ Δ&#
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Situation : Célib ^^
Job : Etudiante / Serveuse p'tit resot chic !
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Oui, vous désirez ? |LIBRE|   Dim 23 Mar - 0:36


    C'était le deuxième jour qu'Emi passait à New York* mais la première fois qu'elle sortait vraiment de son hotel.

    La veille, la jolie goth' avait pris de Londre*, sa ville natale, un allé simple pour NY* dès six heures du matin . L'avion avait alors atterie à 9 heures à l'aéroport JFK, mais le temps de passer à la douane et de remplir les papiers comme quoi elle venait ici non pas pour un court séjour, mais bel et bien pour y vivre, elle n'avait foulé le sol américain qu'à 14 heures.
    Inutile de vous dire qu'une fois dehors, la jeune femme se sentit totalement larguée. Oui, et il y avait dequoi l'être... Ses habituelles petites maisons londoniennes étaient remplacées par d'immences buildings, les avenues étaient aussi large que la Tamise, et tout était proportionnel. La jolie brune se fit un chemin malgrès tout dans ces immenses rues avant de tomber devant un sympatique petit hotel au carfoure de deux petites rues. Emilia y pris une chambre, elle fut troublée d'être si bien acceullit. Les dirigeants de l'établissement, un couple de jeune, lui firent grace d'un dîner gratuit et de la chambre la plus grande à un prix minim.

    Une fois installée, Emilia pris une rapide douche, finit son repas en deux trois mouvement puis s'endormit aussi sec sur son grand lit sans même prendre la peine de se déshabiller. Le lendemain matin très tôt, la jeune femme était déjà debout. Elle pris cette fois un bain, dans lequel elle pris une clop en guise de petit déjeuné, et réfléchit. Son pécul avait un total de 15 000$, il fallait qu'elle s'achète un p'tit appartement pour avoir une adresse fixe sans laquelle elle ne pouvait obtenir de boulot. Elle était prête à bosser dure pour avoir un salaire digne de ce nom, mais ce qui la travaillait le plus c'était le sentiment de solitude qui la rongeait. Elle pensa à sa soeur cadette qui était resté à Londres*, elle n'aurait jamais pensé qu'Alice lui manquerait autant...

    Puis elle s'habilla d'une paire de jartelle résille d'abord, puis d'une jolie petite robe-bustier noire sans bretelle. Ses bottes montantes aux pieds, elle se maquilla par la suite, comme à son habitude avec du rouge à lèvre prune, eye-liner noir et mascara. Comme bijoux, un collier à clous et une grosse et lourde chaine avec laquelle elle du faire plusieur fois le tour de son cou. Bracelet assortit à son collier, une veste en cuire près du corps, sac au dos et clops dans les poches et au bec elle sortit de son hotel après avoir emprunté à ses hébergeurs un plan de Manhattan*.


    Emilia passa tout d'abord sa matinée à aller d'agence immobilière en agence pour poser son dossier, puis d'entreprise en entreprise pour donner son CV. Il était un peu plus de midi, mais la jeune femme n'avait pas encore faim, elle décida de flaner dans les rues, histoire de faire connaissance avec son nouvel environnement. Elle marcha quelques minutes, avant de s'arrêter devent un panneaux d'annonces. Le sourire aux lèvres elle se dirigea vers l'adresse indiquée. Elle entra dans un immeuble et en sortit avec une adorable boule de poile. Ce beauceron était un adorable chiot mâle, qui tatooé et vacciné n'attendait plus qu'une personne pour l'aimer. Une fois dans la rue Emi ne pouvait pas le lacher, bien qu'il avait envie de courir, sans laisse ni collier c'était bien trop risqué. Elle marcha un moment, puis déposa Dookie, car c'était désormé son nom, qui d'ailleur faisait référence au premier album à succé de Green Day. Bref elle le posa à terre, et pour collier lui mit son propre collier à clou et comme laisse, tout simplement sa longue chaine.
    Une fois ça fait ils se dirigèrent vers Central Park*...

    A présent son ventre lui crait famine, elle acheta alors non pas un mais deux hotdogs au premier vendeur qu'elle trouva, et alla s'installer sur un banc innocupé aux bord d'un petit lac. Ils mangèrent donc leur repas sous le saule pleureur qui leur faisait de l'ombre. Dookie joua quelques instant à courire après les canards, mais revint très vite dans les bras de sa maîtresse. Emilia quand à elle rêvassait en regardant son chien...
    Quelques minutes plus tard quelqu'un la ramena sur terre. Emi avait enlevé son sac et sa veste, Dookie dormait à présent sur ses genoux, elle fumait une cigarette, tout ça elle le savait mais ce qu'elle ignorait c'était ce que voulait la personne qui se tenait à ses côtés. Elle la regarda, lui sourit et lui dit de son accent très so British...



    "Exusez moi, vous désirez ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appletown.forum-actif.net
Emilia Chester
×× ŘємємЪєя ψħŏ ¥oµ Δ&#
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Situation : Célib ^^
Job : Etudiante / Serveuse p'tit resot chic !
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Oui, vous désirez ? |LIBRE|   Lun 24 Mar - 20:39

Up' ?? Please ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appletown.forum-actif.net
Jake Van Der Keller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Oui, vous désirez ? |LIBRE|   Lun 24 Mar - 21:17

  • Driiiinng Driiiiiinng

    Un grognement se fit entendre sous les couvertures. Une main apparut soudains à la recherche de la source du bruit. après avoir reconnut la table de chevet, et enfin le réveille, la main appuya sur la bouton qui fit taire ce vacarme. Mais quoi qu'elle fasse, le mal était fait. Le jeune garçon se trouvant sous la couette était réveillé. Un grand soupir se fit de nouveaux entendre. Et en une seconde, la couverture vola pour laissa apparaitre un jeune homme de taille moyenne, les cheveux bruns encore tout ébouriffés. Il regarda le réveille qui indiquait 9 heures.

    Jake se leva et fila directement à la salle de bain. Il prit une douche vite fait, se brossa les dents, se coiffa d'un geste rapide. Après quoi il s'habilla d'un jeans, d'un t-shirt bleu foncé simple et d'un gilet noir. Il revint ensuite dans sa chambre et prit sa guitare électrique. Il sauta dans son lit et s'assit en indien. Il commença alors à jouer un air de rock. La guitare seule ne donnait pas spécialement bien, mais avec quelques autres instruments, c'était autre chose. Mais bon, il aimait tellement jouer pour le plaisir..

    Après une heure environs, il descendit d'un pas nonchalant dans la cuisine où se trouvaient ses parents.

    "Bonjour Jake, Tu ne prend pas ton petit-déjeuner aujourd'hui ?

    Ca, c'était bien sa mère, toujours à se soucier de lui. Il répondit que non, qu'aujourd'hui il avait plutôt envie d'aller prendre l'air, dans le centre. Il attrapa son manteau et sortit. Il se dirigea vers le Central Park. Il était maintenant 11 heures. Il avait encore du temps avant le déjeuner, mais il avait déjà faim. Il regrettait de ne pas avoir prit son petit-déjeuner. Il se dirigea dans un snack et commanda une portion de frites, et un hamburger. Il alla s'assoir à une table vide et mangea à son aise.

    Lorsqu'il eut terminé, il sortit du snack, le ventre plein et s'étira un coup. Il marcha un peu vers le parc, là où il y a temps d'arbre. Il chercha après un banc de libre, mais à première vue, ils étaient tous pris. Mince alors, d'habite il n'y a personne. Temps pis. Il chercha du regard quelqu'un à côté de qui s'assoir. Son regard s'arrêta sur une jeune d'à peu près son âge. Il sourit tout en s'approchant de la jeune fille.
    Il s'arrêta lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur. Il comprit alors pourquoi son regard s'était posé sur elle. La jeune fille était très belle, et en plus de cela, elle avait un style bien particulier, puisqu'elle était gothique.

    Soudain, la jeune fille remarqua sa présence. Elle le fit sortir de ses pensées en lui demandant ce qu'il désirait. Il répondit.


    Et bien, je me demandait si je pouvais m'assoir à côté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oui, vous désirez ? |LIBRE|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, vous désirez ? |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendigo, Twitch.tv et Coa là !
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE IN MANHATTAN. :: CENTRAL.PARK :: LE PARC.-
Sauter vers: