Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aîe.. Kilo en trop [ Rebecca ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Van Der Keller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Aîe.. Kilo en trop [ Rebecca ]   Sam 29 Mar - 17:04

    Il était assez tard et tout le monde dans la maison des Van Der Keller était déjà endormit.. sauf le fils Van Der Keller. Lui était en pyjama, près à se coucher. Mais il lui restait quelque chose d'important à faire avant..
    Jake avança un pied, et puis l'autre. Il ferma les yeux et croisa les doigts. Il avait beaucoup manger aujourd'hui, sa mère avait fait du gâteau pour dessert, et craignait avoir pris quelques kilo. La balance lui dirait s'il se trompe ou non. Il ouvrit les yeux lentement, comme si ce qu'il allait voir maintenant était la dernière chose qu'il verrait de sa vie. Silence complet. Par contre, le moment qui suivit fut un peu moins silencieux. Jake cria si fort que toute la famille devait être réveillée et au courant que le jeune garçon avait pris quelques kilo.

    Jake recula vivement le plus possible de la balance. Sa décision était prise. Demain matin, il irait nager pour perdre ces kilos en trop. Il alla se coucher dans son lit et s'endormit.
    A 9h précise, le réveille sonna. Jake l'enteignit vivement et soupira. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche en vitesse et s'habilla d'un jeans et d'un sweat simple. Il descendit à toute allure les escaliers et ne fut pas surpris de se retrouver seul dans la salle à manger. Ses parents devaient déjà être partis depuis longtemps au travail et sa soeur, à l'école. Lui n'avait pas cour aujourd'hui, mais il prit quand même son manteau et sortit de la maison. La piscine ne se trouvait pas loins de chez lui. Aussi décida-t-il d'y aller à pied.

    Une fois arrivé là-bas, il paya son entrée et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Il se déshabilla pour enfiler un maillot de couleur bleu et noir. Il prit aussi soin de mettre un bonnet de la même couleur. Il n'avait pas besoin de lunette. Il trouvait que cela lui donnait un air de mouche. Lorsqu'il eut enfin terminé, il entra dans la piscine. Celle-ci était grande, plus grande que dans ses souvenirs. Tant mieux. Il ne perdit pas une seconde et plongea dans l'eau qui lui sembla glacial pendant un instant. Il commença à nager vers l'autre côté et, peu à peu, l'eau lui devint de plus en plus chaude. Il ne nageait vraiment pas si mal. Pour s'échauffer, il faisait la brasse.

    Une fois arrivé de l'autre côté, il s'arrêta un instant et regarda autour de lui. Il y avait peu de monde, aujourd'hui. Soudain son regard s'arrêta sur une jeune fille qui venait d'entrée dans la salle. Il la connaissait, il en était certain. Mais il ne voyait pas bien son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
100/100  (100/100)
You maybe have a dream ...:

MessageSujet: Re: Aîe.. Kilo en trop [ Rebecca ]   Sam 29 Mar - 17:51

    Après avoir passé toute sa nuit dans une bonne de nuit populaire au centre de New York, Rebecca était rentrée dans les environs de cinq ou six heure du matin. Elle avait l'habitude de faire cela, et, en rentrant chez elle, elle ne fit aucun bruit pour ne réveiller personne, qui n'était pas au courant de sa petite escapade nocturne. Elle alla se coucher, un peu saoul sur les bords. Elle s'évanouïe tout simplement sur son lit. Elle n'avait prévue de se réveiller qu'a dix ou onze heure, mais, malheureusement pour elle, elle avait oublier de couper son réveille, qui sonna à neuf heure tapante. Elle se réveilla d'un bond et arreta son réveille.

    *Saleté de réveille*

    Elle voulait encore dormir mais trop tard, elle était réveillée et n'arriva pas à se rendormir. Elle décida alors de se lever et de s'habiller. Elle eut un choc en se levant car elle avait tout d'un coup un mal de tête horrible. Elle ne se rapellait même plus pourquoi, ni ce qu'elle avait fait cette nuit là. Elle s'habilla en vitesse et pris un médicament pour affaiblir cette douleur. Elle ne pris même pas le temps de déjeuner et décida d'aller se changer les idées en allant à la piscine municipale.

    Elle alla dans les vestiaires pour se changer. Elle avait pris le premier maillot qu'elle avait trouvé, un maillot de bain deux pièces rouge et rose qu'elle enfila. Elle n'avait ni besoin d'attacher ses cheveux, ni de lunette, juste d'un maillot de bain. Puis elle rentra dans la salle après avoir plongé ses pieds dans de l'eau, ce qui était obligatoire. L'endroit était désert, elle ne voyait qu'une personne dans l'eau, un jeune homme à première vue.

_________________
ii WANNA SCREAM AND L0SE THE C0NTR0L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Van Der Keller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Aîe.. Kilo en trop [ Rebecca ]   Sam 29 Mar - 19:54

    Après avoir observé cette jeune fille pendant quelques instants, Jake n'arrivait toujours pas à identifier cette personne. Mais certains de la connaitre, il se remit à nager dans sa direction, pour la voir de plus près. Ce n'est que lorsqu'il fut arrivé tout près d'elle qu'il l'a reconnut. Il s'agissait de Rebecca. Elle était très jolie avec son maillot deux pièces rouge et rose, mais il la trouva un peu fatiguée.
    Il sourit. Ca lui faisait plaisir de la voir, cela faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait plus vue. Il posa ses bras sur le bord de la piscine, le plus près de Rebecca, trop paresseux pour sortir de l'eau. Il était habitué à la température de l'eau et n'avait aucune envie de ressentir une sensation de froid. Il lui fit un petit signe de la main et lui sourit.


    "Hé, Rebecca, tu vas bien ? Tu tombe à pique, je commençais à m'embêter, tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
100/100  (100/100)
You maybe have a dream ...:

MessageSujet: Re: Aîe.. Kilo en trop [ Rebecca ]   Sam 29 Mar - 20:46

    Elle regarda un moment ce jeune homme nager seul, puis bailla de fatigue. Elle se retourna et alla poser sa serviette sur un banc juste à coté. Puis elle entendit une voix l'appeller, une voix qui raisonnait dans sa tête tellement elle avait la migraine.

    "Hé, Rebecca, tu vas bien ? Tu tombe à pique, je commençais à m'embêter, tout seul."

    Elle se retourna et vit que le jeune homme en question n'était autre que Jake Van Der Keller, un jeune homme qu'elle connaissait déjà, mais elle ne le voyait plus très souvent. Ca lui fit plaisir de voir qu'il se rapellait d'elle, mais en même temps, elle n'avait pas très envie qu'il l'a voie dans cette état là, fatiguée et la tête dans le ... Elle lui sourit et s'appocha de lui.


    "Ca va et toi Jake ?"

    Il devait être là depuis un petit bout de temps pour se sentir seul, mais bon, c'est vrai qu'il n'y avait personne et ça devait pas être marant... Elle s'approcha un peu plus et le regarda. Elle hésita un peu pour aller dans l'eau car elle semblait assez froide, elle mit sa main dans l'eau et elle avait raison, elle était gelée.

_________________
ii WANNA SCREAM AND L0SE THE C0NTR0L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aîe.. Kilo en trop [ Rebecca ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aîe.. Kilo en trop [ Rebecca ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG online gratuit trop bien :D
» Parce que c'est trop tentant
» Mon lapin est trop actif...
» trop cher
» [Vidéo trop trop mortelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE IN MANHATTAN. :: MADISON AVENUE :: SALLES DE SPORT & PISCINE-
Sauter vers: