Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hannigan
i am a Cute and Toxiiik poison
Rose Hannigan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Situation : { !!!!!!! }
Job : Student and mannequin pour Diesel et G-star
Date d'inscription : 14/04/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Rencontre [Rebecca] Left_bar_bleue1/1Rencontre [Rebecca] Empty_bar_bleue  (1/1)
You maybe have a dream ...:

Rencontre [Rebecca] Empty
MessageSujet: Rencontre [Rebecca]   Rencontre [Rebecca] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

La jeune fille laissé baladé ses doigt sur un livre affreusement ennuyant.Un livre de physique car elle avait un examen le lundi suivant de plus elle n'avais pas révisée,très étonnant de sa part,mais maintenant vu qu'elle c'est maintenant reconvertie dans leshopping permanent.Elle tapota son slim noir pour en faire tomber les miettes de pain de son panatalon,elle referma son gilet imprimé à rayures bleu clair et blanc.Elle passa sa main fraîche dans ses cheveux bruns.Elle poussa une large porte de fer quelque peu usé par la rouille permanente et s'engagea dans le parc verdoyant.Rose Lacha son livre imposant dans sa sacoche noir et bleu claire avant d'en sortir une boite n carton ramoli qui enfermait une multitude de chewing-gum , elle en enfourna deux dans la bouche et les macha longuement avant de les transformer en bulle qui lui éclatèrent aussitôt sur les lèvres.
Les lèvres pleines de chewing-gum elle traina des pieds jusqu'a un banc de pierre gravé de tags injureux et amoureux avant de s'y assoir en epoussetant les quelques poussières qui s'y était installé.Elle posa sa tête contre un trons de saule qui poussait juste à coté.Elle ferma les yeux et laissa le vent se glisser sur son visage bronzé.Après ving minutes toute pleines Rose s'éveilla brutalement et buta contre une sihouette féminine,elle balbutia gentillement:

Oh ! je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-toxiiik-xxx.skàiiii.com
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Rencontre [Rebecca] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Rebecca] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Rencontre [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rebecca]   Rencontre [Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:30

    [ Désolée pour le retard ! ]

    Ce jour là, il faut dire que Rebecca n'avait pas passé une journée très agréable, car elle venait de recevoir un coup de fil de sa cousine qui lui disait qu'elle s'était engueulé avec sa mère et qu'elle allait habiter quelques temps dans l'apartement de Rebecca afin d'avoir de quoi se loger. Le hic, c'est qu'elle détestait cette cousine et que c'était réciproque, mais pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur elle ? Elle n'avait pas le choix, elle n'allait pas laisser sa cousine seule dehors... Elle accepta donc contre son gré. Elle alla prendre l'air dans le parc, pour se calmer un peu. Elle s'assit sur un banc pour se reposer, puis se leva, elle ne pouvait plus tenir en place ; elle devait marcher.
    Elle sentit son portable vibrer dans sa poche, et le prit dans sa main droite, quand soudain, une jeune femme l'a percuta violement.
    Rebecca tomba par terre et laissa son portable tomber à côté d'elle.


    Vous pouvez pas faire attention non ?!

    Elle lui lança un regard méchant et récupéra son portable. Elle s'apperçut qu'elle venait d'engueuler cette jeune femme, alors qu'elle n'avait surement pas fait expret, et qu'en plus elle venait de s'excuser...

    Oh... Excusez-moi, je suis désolée. Je suis un peu à cran et je ne sais plus ce que je dis.

    Rebecca avait beau être une vrai peste, elle ne l'était que avec les gens qu'elle détestait, et là, elle n'avait pas de raison de détester les gens qu'elle ne conaissait pas... Elle regarda le message qu'elle avait reçut et fit une grimace.

    Il ne manquait plus que ça...


Citation :
Salut Beckie ! C'est moi ta cousine adorée, Taylor ! ^^
Je voulais juste te prévenir que je viens plus tôt que prévu, je serais devant chez toi dans environs 10 minutes, je suis déjà en route, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hannigan
i am a Cute and Toxiiik poison
Rose Hannigan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Situation : { !!!!!!! }
Job : Student and mannequin pour Diesel et G-star
Date d'inscription : 14/04/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Rencontre [Rebecca] Left_bar_bleue1/1Rencontre [Rebecca] Empty_bar_bleue  (1/1)
You maybe have a dream ...:

Rencontre [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rebecca]   Rencontre [Rebecca] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12

Rose baissa la tête laissant tomber ses cheveux ondulé devant sa tête ne percevant qu'une légère teinte rosé exprimant qu'elle était sincérement désolée.
Elle sortit de sa poche son portable qui vibrait sans arret elle le fit coulisser avant de le fermer aussitôt comme si elle venait d'apprendre une nouvelle qui lui était quelque peu contraignante.La jeune fille qui avait été bousculé s'excusa gentillement et Rose lui adressa un sourire timide mais franc,comme cette même jene fille,Rose etait presque à cran et la nouvelle qui était que elle avait oubliée de payer l'une de ses dettes de quelques dollars ne la mettait pas de très bonne humeur,rien de grave mais l'idée de rentré dans ce bar où se trouvait une fille qu'elle detestait la mit sans prévenir en colère.
Elle pencha la tête vers lajeune fille et lui tendit la main avec sympathie avat de fourrer sa man dans sa poche pour en lasser retomber son portable noir.
Rose se tapota le slim faisant tomberune multitude de peties poussires.Sa sacoche roula jusqua un point d'herbe humide ce uid'auilleurs humidifia tout le contenu du sac,sans prévenir la jeune fille lança:

Shiit !

Elle releva la tête vers la jene fille et sourit timidement avant de dire génée,se frottant les mains entre elles,et se mordillant la lèvre.

Oh je suis désolée ! je suis légèrement énérvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-toxiiik-xxx.skàiiii.com
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Rencontre [Rebecca] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Rebecca] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Rencontre [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rebecca]   Rencontre [Rebecca] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:04

Le sac qui avait roulé jusqu'à l'herbe humide se vida et tout ce que Rose avait dedans tomba par terre. Rebecca se leva et sourit à Rose.

Je vais t'aider à ramasser.

Rose et elle ramassèrent tous les objets avec tactique et lorsqu'elles eurent finit, Rebecca se présenta.

Je m'apelle Rebecca Evans, mais tu peux m'appeller Beckie !

Elle tendit la main à Rose et celle-ci l'attrapa et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hannigan
i am a Cute and Toxiiik poison
Rose Hannigan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Situation : { !!!!!!! }
Job : Student and mannequin pour Diesel et G-star
Date d'inscription : 14/04/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Rencontre [Rebecca] Left_bar_bleue1/1Rencontre [Rebecca] Empty_bar_bleue  (1/1)
You maybe have a dream ...:

Rencontre [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rebecca]   Rencontre [Rebecca] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:04

La jeune fille n'eut même pas le temps de décliner poliment la proposition de Rebecca que celle ci l'aider déjà à ranger ses affaires,Rose en sourit et finit par ranger le contenu de son sac et de le fermer avec précaution,le balançant de droite à gauche avec un système de balancier lançant de chaques cotés les gouttes d'eau fraiches.Elle posa la sangle sur son épaule et se releva offrant un sourit plein d'amitié à la jeune fille debout devant elle qui d'ailleurs se présenta au même moment,elle s'appelait donc Rebecca très joli nom mais celle ci rajouta qu'elle pouvait l'appelait Beckie,joli surnom,pourquoi ? il ne fallait mieu pas demander.La main devant elle se pressa avec la sienne,Rose hocha de la tête en souriant:

Moi c'est Rose ! tu peux m'appeller Lana ! mon deuxième nom parce que j'aiime pas du tout Rose !

Rose sourit timidement et rajouta poliment

Enchantée Beckie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-toxiiik-xxx.skàiiii.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rebecca]   Rencontre [Rebecca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__ REBECCA EVANS
» I hate you, and so ? [REBECCA]
» Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE IN MANHATTAN. :: CENTRAL.PARK :: LE PARC.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser