Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Ethan.

~ Ethan.


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Empty
MessageSujet: ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté.   ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:26

NOM: Davis
PRENOM: Ethan
AGE: 27 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier.
DATE DE NAISSANCE: 24 Mars
SEXE: Masculin.
TAILLE: 1m87.



[ APPROFONDISSEMENT ]



FAMILLE :
La famille de notre jeune homme est grande et plutôt complète. Sa mère vit à Chester en Angleterre, tandis que son père vit aux Etats-Unis. Il pourrait le revoir mais ne le souhaite pas. Le reste de sa famille s’établit entre l’Angleterre et les Etats-Unis. Le côté maternel en Angleterre est celui dont il est le plus proche, il revoit néanmoins quelques cousins Américains à l’occasion.

Pour Ethan, la famille a toujours été quelque chose d’important. Il a grandit dans une famille aux moyens largement aisés et ne s’en est jamais réellement vanté.
Son père vit aux États-Unis, et bien qu’il aille souvent pour voir ses nombreux oncles, tantes et cousins à Los Angeles, Chicago et Las Vegas en majorité, il ne le voit pas aussi souvent, en raison de leur éloignement sentimental. Il rend régulièrement visite à sa famille, même lointaine. Après le divorce de ses parents, c’est sa mère qu’il soutint à Chester, alors que son père partait en Amérique.
Son père a toujours été un obstacle pour lui, une personne qu’il ne considère pas vraiment comme son père. Pour lui c’est comme s’il l’avait perdu tout jeune, et reparler de lui ne lui apporte rien d’autre que tristesse ou haine.
Sa mère est celle qui lui permit de grandir dans le bonheur, même sans la présence d’un véritable père. Elle se remaria avec un homme largement plus sympathique que son ancien mari, et même si Ethan ne le considéra jamais comme son vrai père, mais il lui apporta un petit plus qui l’aida tout de même à oublier l’absence d’un père.
Il s’entend bien avec sa mère, qu’il revoit parfois lorsqu’il part de NY pour aller quelques jours à Chester la voir, ainsi que son beau-père, et éventuellement sa demi-sœur.
En effet Ethan a une demi-sœur. Elle a 26 ans, et il a toujours été très protecteur envers elle. Elle arriva dans la famille alors qu’il avait 7 ans, et il la considère à présent, ainsi que depuis son enfance, comme sa véritable petite sœur. Ils sont très proches et discutent souvent entre eux, ils sont un peu des confidents. Du fait qu’ils ont tous deux un caractère assez fort et qu’ils soient aussi têtus l’un que l’autre – ce qui n’est pas peu dire -, il leur arrive de hausser la voix et de se disputer, mais ce n’est jamais bien grave et ils ne tardent pas à revenir l’un vers l’autre…

Il revoit régulièrement sa demi-sœur à Londres.

En bref Ethan aime garder le contact avec sa famille, à une exception près –le paternel- et voyage donc souvent. Il retourne aussi en France pour conserver son bon niveau de Français et rendre visite à des amis.



AMOUR :
Ethan est en général plutôt apprécié – surtout par la gente féminine, cependant – en raison de son caractère assez agréable. Bien entendu, il se connaît particulièrement bien et sait mettre en valeur ses atouts pour cacher ses défauts qui parfois sont relativement insupportables. Son charisme fait sûrement parti de ses qualités, ainsi que sa sympathie.
Il aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, et il sait être un parfait ami. Un confident, ou qui sait, un meilleur ami, un amant.
Il tient beaucoup compte de l’amitié et respecte ceux dont il est proche. Il se fait facilement des amis et amours et sait être facile à vivre, à quelques exceptions près.
Étant donné qu’il vient d’arriver sur Londres, il n’a fait que quelques connaissances, à son travail – où il est déjà assez apprécié pour ses capacités et son charisme. Il n’a encore rencontré personne susceptible de devenir un bon ami, ou plus, car il a pour habitude de ne pas mélanger le travail avec la vie sentimentale. Mais pas au point de refouler une éventuelle connaissance
.


CARACTÈRE :
Ethan est un jeune homme très sociable, et n’a pas de mal à se rapprocher de certaines personnes. C’est peut-être aussi car il est très charismatique, et très attachant. En effet, il a un certain don à se faire comprendre et à ranger les autres à son avis sans imposer ses choix. C’est une caractéristique très appréciée à son travail. Il est aussi assez diplomate. Peut-être que ceux qui l’entourent ne se rendent pas compte de son côté un peu manipulateur, dissimulé par sa grande sympathie envers tout le monde. Il est plutôt calme et sait voir les côtés positifs de beaucoup de choses. Bien entendu, il ne faut pas non plus le provoquer, car dans ce cas il sait se faire comprendre et dire les choses clairement. Il est en effet un peu impatient, peut-être un peu trop franc aussi.. ?
Il est légèrement orgueilleux, et sous ses airs de affirmés se cache un caractère tendre et affectueux qu’il ne manque pas de laisser ressortir en compagnie de ceux qu’il apprécie et qui le connaissent. Pourtant il n’aime pas ceux qui se vantent, ce pourquoi il ne se complimente jamais lui-même. Malgré son côté charmeur et joueur qu’il ne peut cacher, il sait être romantique, et il est très respectueux. Il est amusant et rieur, et lorsqu’il est de mauvaise humeur, il s’efforce de le cacher pour rester agréable à vivre. En général il arrive correctement à se contrôler, même lorsqu’il éprouve de la jalousie. Quoi qu’un peu moqueur et adorant taquiner son entourage, il est toujours sincère, et fidèle
.


PHYSIQUE :

# En Général
Un physique qui sans doute n’enlève rien à son caractère plutôt apprécié dans la gente féminine. Le jeune homme est plutôt grand, doté d’un visage charmant, aux traits fins. Ses mains sont longues et fines, elles sont agiles et utiles. Une cicatrice en forme de croix apparaît sur sa nuque, souvenir d’une histoire qu’il préfère ne pas aborder. Ses cheveux sont coupés plutôt courts, c’est ce qui lui va bien. Parfois il est un peu mal rasé, mais ça fait aussi parti de son charme.
Un sourire en coin, une allure certaine et des yeux d’un bleu tout à fait ravissant… Le sourire qui étire ses lèvres est lui aussi plein de charme, laissant apparaître des dents blanches et deux canines légèrement plus pointues que les autres dents. Ne dit-on pas qu’il faut croquer la vie à pleines dents..?
En le voyant on dirait même qu’il est né pour plaire et séduire. Il est sportif, comme semblent le montrer ses épaules, ses bras puissants semblerait-il, son torse galbé et musclé sans nul doute. Son allure générale est plaisante, et il suffit de le connaître pour savoir que son caractère l’est aussi. Oh, on peut dire qu’il en fait craquer plus d’une, il en est bien conscient et sait se mettre en valeur sans pour autant paraître vantard…


# Style Vestimentaire
Une tenue règlementaire pour aller au travail, chemise cravate et pantalon correcte. Il s’autorise parfois une tenue plus décontractée.
En dehors bien souvent une chemise -parfois entrouverte sur un marcel ou laissant deviner le haut d’un torse galbé- et un Jean délavé par endroit qui laisse éventuellement apercevoir un bout de sous vêtements.
Lorsqu’il est chez lui il reste avec ses Jeans larges, mais opte pour l’option « torse nu » qui lui semble plus naturelle et moins contraignante. N’oublions pas que chez lui c’est un endroit de détente, il n’est pas question de se compliquer la vie à chercher à bien s’habiller ou à faire du charme. Sauf si bien sûr une invitée se présente…
Sous son marcel blanc ou bien dans sa tenue ‘maison’, ses formes avantageusement musclées sont devinables ou bien visibles, mais dans tous les cas elles restent agréables à la vue, et qui sait, au toucher.. ?


# Signes Particuliers
Une cicatrice en forme de croix sur sa nuque, un tatouage au creux de l’aine, vers le bas du ventre donc. Le tatouage est un tribal aux formes courbes et alongées. l est discret mais dépasse du pantalon lorsqu'il est torse nu ou en sous vêtements. Il incite bien souvent à vouloir en voir plus.


HISTOIRE :
Ethan naquit dans une famille aux moyens largement aisés, en Angleterre. Depuis sa naissance, ses parents étaient constamment en conflit, et le petit garçon de 4 ans ne tarda pas à se rendre compte qu’ils s’éloignaient de plus en plus. Sa mère, épuisée de supporter les états d’énervement de son mari et les questions de son enfant, demanda rapidement le divorce. La séparation ne fut pas des plus faciles. En effet, le père s’y opposait et menaçait sa femme de la violenter, et même d’agresser le petit Ethan. Un jour il n’en tenait plus, il frappa sa mère au visage. Elle fuit avec son fils et sa demande de divorce s’exauça sans problème. La garde de l’enfant fut confiée à la mère, bien entendu, étant donné que le père avait fait preuve de violence.

C’est ainsi que la jeune femme, à présent célibataire, déménagea vers Chester pour recommencer d’un nouveau pas, tandis que le ‘père’ prenait le premier avion pour les Etats-Unis. Elle s’y installa avec son enfant, et se reconstruit une nouvelle vie. Elle se remaria avec un homme bien différent de son précédent mari, qui s’occupa avec soin du jeune garçon, jusqu'à-ce que les deux adultes décident d’avoir un enfant ensembles. Ce fut une fille, une jolie petite fille qui arriva alors qu’il avait 7 ans. Il s’attacha énormément à la petite qu’il considéra comme une véritable sœur, même si elle n’était que sa demi-sœur.

Il grandit en compagnie de la sœurette en la protégeant. Ils étaient très proches et partageaient beaucoup de secret, étant jeunes.

Un certain soir, la protégée de 15 ans lui raconta qu’un adolescent à peine plus âgé qu’elle s’amuser à la narguer, et parfois faisait des sous-entendus des plus désagréables. Ethan, furieux, se posta devant son lycée et attendit sagement sa petite sœur. Alors qu’il la voyait se rapprocher, un garçon à la musculature assez importante et à l’air supérieur devant tous, s’approcha d’elle avec un sourire mesquin, une peu trop près d’elle peut-être, car le jeune homme s’approcha à son tour dans l’optique de montrer à cet insolent que sa sœur n’était pas un jouet. D’abord quelques mots dits à peine sèchement, mais vous vous doutez bien que ce ne serait pas ça qui arrêterait le garnement. D’un geste trop rapide pour être arrêté, il attrapa le jeune par le col, et il souleva de quelques centimètres.
« Tu comprends pas ce que je te dis, gamin !? Alors je vais me répéter une dernière fois. Si j’entends que tu approches ma sœur d’un peu trop près, ou que tu lui dis quelque chose qui puisse l’emmerder, je ne me contenterai pas de chopper par le col. T’as comprit, petit ? J’espère que j’ai été bien clair. »
Et hop, le voilà qui le lâche – peut-être un peu brutalement - et le garçon qui manque de tomber, avant de prendre la fuite sans dire mot. Le regard de Ethan, jusque là menacent envers celui qui valut quelques soucis à sa sœurette, en se posant sur elle, s’attendrit.
« Ca va, la miss.. ? »

Beaucoup d’autres anecdotes les lièrent tout au long de ces années, mais rapidement Ethan fut amené à s’éloigner de sa famille proche afin de faire des études et de partir travailler, comme il l’avait prévu depuis plus jeune, dans un pays étranger. Il partit à Paris, où il apprit bien évidemment le français. Il ne revit ses proches qu’à Noel pendant de longues années, puis revint avec un métier : professeur. On lui avait souvent conseillé de faire mannequin mais il s’était contenté de rire à la ‘blague’ –qui n’en était pas une, pourtant. Pourquoi devenir professeur ? Simplement parce qu’il avait toujours eut des facilités dans ses études et qu’il était très sociable. Il savait se faire comprendre et s’imposer. Il était apprécié en tant que tel et enseignait plutôt bien. Il travaillait en lycée.

C’est ainsi qu’il revint, avec un métier et un tout autre comportement. Il était devenu bien plus raisonnable, avait vécut des expériences uniques et grandit. Il était un homme mature à présent et il avait une vie remplie et éprouvante.
Lorsqu’il arriva à Chester, son beau-père lui annonça, après des retrouvailles des plus charmantes, que sa fille comptait partir à Londres.
Quelques jours après avoir atteint ses 27 ans, il décida à son tour de partir vivre à NY pour établir sa vie là-bas. Ce fut un choix personnel qui le poussa à s’aventurer dans cette ville des plus glamours, se promettant cependant de ne pas y rencontrer celui qui portait le qualificatif de « père ».
Sa vie n’était pas des plus simples, pourtant elle lui convenait ainsi, toujours basée sur l’imprévu. Il aimait vivre au jour le jour et il improvisait dans beaucoup de situations. Étrangement, ça lui réussissait beaucoup dans son travail, et même dans d’autres domaines.

Il était sortit avec pas mal de filles, étant donné son caractère et son physique tous deux assez attirants. Le plus souvent, c’était des relations sans lendemain, mais il lui est arrivé de rester pas mal de temps avec une jeune femme. Par exemple, lorsqu’il était en France, il avait eut une relation durable avec une jeune femme. Un an et demie, presque deux, il était resté avec elle. Mais il avait du repartir vers sa famille comme il l’avait promit, et il ne voulait pas lui imposer cela.. Elle serait sûrement plus heureuse dans son pays, et il la connaissait assez pour le savoir. Alors il la laissa, en essayant de ne penser qu’a son bonheur et pas à la tristesse de partir sans elle. Mais sa vie était assez remplie pour qu’il n’ait plus trop le temps de penser à la Belle. De plus, il se connaissait assez pour savoir qu’il saurait reconstruire sa vie sans elle…

Le voilà donc célibataire, peut-être pas pour très longtemps, et nouvel habitant de NY City.
Il entame une nouvelle vie, et espère faire de nouvelles connaissances…



[ AUTRE ]



AVATAR: Paul Walker
OÙ AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? Je faisais de la pub pur un de mes forums sur BoosterForum et j’ai visité quelques forums, dont celui là. Et j’ai bien aimé le design et le principe. Hop, me voilà inscrit.
QU’EN PENSEZ-VOUS ? Bon design et contexte intéressant.
GROUPE CHOISI : Go Boss
CODE RULES: CODE OK

OTHER : Hé bien j’ai un sens critique surdéveloppé =.= alors j’ai des remarques à faire.

* Le design est super =)
* Je pense qu’il faudrait faire une partie ‘absence’ un peu plus clairement x)
* J’espère qu’il est en effet possible d’incarner un ‘adulte’ qui soit prof au lycée et éventuellement en Fac.
* J’ai précisé que je serais absent pendant un mois. Si je suis validé je posterai à mon retour.


Thanks & sorry pour la longue lecture.


~ Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Left_bar_bleue100/100~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté.   ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:31

Tout D'abord, Merci de ton inscription ! =D
Biensur, Il est possible d'incarner un prof au Lycée ou bien de Fac
Il n'y a pas de probleme pour ton absence, Dès que j'aurais Fait une partie Absence Plus claire, Tu pourra poster un nouveau sujet ^^
Le code est bon, Je crois qu'il n'y a aucun probleme, Donc

Tu es Validé ! Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Left_bar_bleue100/100~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté.   ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:03

Tout d'abord je voudrais te souhaiter la bienvenue ^^ tout ce qu'il y a de plus normal et bien sûr qu'il est possible d'incarner un adulte, y'a pas de souci ^^ Et bien, je n'ai plus qu'a te souhaiter Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté.   ~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ethan. Ethan Davis. Enchanté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE MUST STOP HERE BEFORE PLAYING :: REGISTRE :: FICHE VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser